Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Des avocats sans frontières grimpent sur les planches !


Dernier ajout : 15 février 2013, par Avocats sans frontières Canada

Le 25 avril prochain, avocats, juges et juristes monteront sur les planches du Capitole à Québec pour offrir des performances artistiques au profit de la mission de justice et de solidarité internationale d’Avocats sans frontières Canada (ASFC). Sous la présidence d’honneur de monsieur Bertrand St-Arnaud, ministre de la Justice, qui nous offrira un numéro au piano, et animé par Gildor Roy, ce spectacle promet d’être un événement haut en couleur ! De nombreux invités dont madame la juge en chef du Québec, monsieur le juge de la Cour suprême du Canada l’honorable Louis LeBel, les bâtonniers du Québec, de Québec et de Montréal, et le maire de Québec ont confirmé leur présence.

Soyez-y !

Pour que justice soit fête !

Pour obtenir plus d’information et vous procurer des billets :
418 907-2607 | julie.dahan@asfcanada.ca | www.asfcanada.ca


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité