Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Départ du directeur général de l’AQOCI


Dernier ajout : 6 mars 2015, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

C’est avec tristesse que les organismes membres de l’AQOCI, le conseil d’administration et l’équipe du secrétariat ont souligné le départ de Gervais L’Heureux lors de l’Assemblée générale spéciale vendredi dernier.

Denis Labelle a souligné son travail des six dernières années à la tête de l’AQOCI avec ces quelques mots :

Cher Gervais,

C’est au nom des organisations membres, des membres du Conseil et des membres de tout le personnel du secrétariat que je veux te dire MERCI.

L’Association a toujours senti qu’elle pouvait compter sur toi pour relever les nombreux défis qui furent les nôtres ces 6 dernières années. Tu as su présenter, expliquer et défendre notre vision du développement solidaire. Nous saluons le chef d’équipe, le gestionnaire, le démarcheur, l’analyste, le motivateur et surtout celui qui croit et qui agit pour une Terre de droits, de justice et de Paix.

Nous connaissions ton goût de « retourner », comme tu le disais, sur le terrain de la coopération internationale. Nous ne pouvons qu’être heureux avec toi devant cet autre bateau que tu prendras et que tu mèneras au port de la solidarité.

Avec toute notre gratitude,

Merci Gervais et à la prochaine !


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde