Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Décès de Monsieur Jean-Pierre Massé


Dernier ajout : 10 mai 2016, par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Montréal 10 mai 2016 – C’est avec une grande tristesse que l’AQOCI a appris le décès de Monsieur Jean-Pierre Massé. Monsieur Massé fut président de notre association de 1998 à 2001. Il a également été président du Conseil canadien de la coopération internationale(CCCI). Il a œuvré durant de longues années dans le milieu de la coopération internationale au sein de Terres sans frontières et de l’Œuvre Léger.

Durant sa présidence à l’AQOCI, Monsieur Massé a travaillé à l’ouverture toujours plus grande du partage des expériences et des ressources entre les OCI membres de l’AQOCI.

Il a toujours cru à la capacité de mobilisation et d’innovation du réseau. Il était convaincu que collectivement les membres pouvaient donner à l’AQOCI le poids politique nécessaire pour relever les grands défis que notre milieu rencontre.

Dans ces moments difficiles, nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à ses proches . Jean-Pierre Massé était une personne aimée de tous et toutes, tant pour ses qualités humaines que professionnelles.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde