Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Dans le cadre de l’exposition Afrika Montréal - Contes et chants : Un voyage coeur de l’oralité africaine


Mercredi 12 novembre 2014 18:30-20:30, Écomusée du fier monde

Depuis plus de 25 ans, le Centre Afrika cherche à donner de l’espoir et surtout à offrir un autre regard sur l’Afrique.
Ce travail de longue haleine nous permet de créer des ponts entre les cultures et de contribuer à l’intégration durable du monde africain dans notre société québécoise.
C’est pourquoi, nous en profitons pour inviter les gens à une très belle soirée que nous organisons le 12 novembre prochain de 18H30 à 20H30 à l’Écomusée du fier monde dans le cadre de l’exposition Afrika Montréal qui célèbre nos 25 ans d’existence.
C’est une soirée pour mettre en valeur la tradition de l’oralité africaine avec le griot africain Patience Fayulu, conteur et homme de théâtre, accompagné par les rythmes de chants africains par le Choeur Baoabab, dirigé par Claude-Marie Landré.>BR>

PDF - 178.1 ko Centre Afrika




Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde