Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Croix-Rouge Canadienne - Déléguée ou délégué, Gestion des sinistres - Kinshasa, République démocratique du Congo


Date limite: 6 mars 2015 à 17h00
Offert par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Relevant du gestionnaire régional, RECA, basé à Addis-Abeba, la personne retenue aura comme rôle principal d’encadrer les quatre Sociétés nationales et de leur fournir du soutien technique pour renforcer leur préparation en cas d’urgence ainsi que leurs capacités d’intervention. Elle devra notamment élaborer et dispenser ou confier la formation, l’animation, le mentorat, l’encadrement, les outils et les services consultatifs requis pour répondre aux priorités des Sociétés nationales. Les priorités sont établies en fonction d’évaluations régulières et seront présentées dans le plan de RECA élaboré par chaque Société nationale. Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une intervention de la Gestion des sinistres en réponse à une crise spécifique.

Pour plus d’information voir le document ci-joint

PDF - 171 ko Croix-Rouge _RDC

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde