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Coordonnatrice ou Coordonnateur de la gestion financière et de l’administration


mercredi 13 juin 2012, par Oxfam-Québec

Sous la responsabilité de la directrice ou du directeur Pays, la ou le titulaire du poste a pour mandat d’assurer la saine gestion financière et administrative de tous les projets faisant partie de la programmation d’Oxfam-Québec en Haïti ainsi que le respect du code civil lié aux conditions de travail des ressources humaines d’Oxfam-Québec. En accord avec les politiques et procédures d’Oxfam-Québec, et en conformité avec les règles particulières découlant des différents contrats signés avec les bailleurs de fonds, elle ou il coordonne les activités comptables et administratives d’Oxfam-Québec pour tous les projets en Haïti. Elle ou il est également responsable de l’élaboration des budgets et des suivis budgétaires, du rapportage et de la consolidation des données financières et administratives de la programmation d’Oxfam-Québec en Haïti.

Statut : Temporaire

Durée : 12 mois

Lieu : Haïti (Port-au-Prince)

Départ : Juillet 2012

Toute personne qui désire présenter sa candidature doit le faire, par courriel, au plus tard le 27 juin 2012 à 17 h, auprès de Cédric Tremblay, coordonnateur des Ressources humaines (recrut@oxfam.qc.ca).





Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

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