Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Coordonnateur/trice national-e (bilingue français/anglais)


Date limite: 20 juin 2014 à 17h00
Offert par Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Canada

Le Réseau de coordination des conseils (RCC) est un réseau dynamique de conseils provinciaux et régionaux de coopération internationale dont les membres s’investissent pour la justice sociale et le changement social. Implantés dans des collectivités d’un bout à Vancouver, Colombie-Britannique

Word - 64 ko RCC-Coordination
Word - 64 ko RCC-Coordination

Le Réseau de coordination des conseils (RCC) est un réseau dynamique de conseils provinciaux et régionaux de coopération internationale dont les membres s’investissent pour la justice sociale et le changement social. Implantés dans des collectivités d’un bout à l’autre du Canada et représentant plus de 400 organisations de coopération internationale, les conseils sont des leaders en matière d’engagement du public sur le plan local et régional, connus pour faire valoir au niveau canadien le savoir-faire et les priorités des régions. Le RCC offre une tribune où les conseils collaborent à améliorer l’efficacité du développement, apprennent les uns des autres et identifient des priorités communes pour une action collective.

Le RCC recherche un-e coordonnateur/trice national-e bilingue pour un poste à temps plein dans les bureaux du BCCIC à Vancouver. Doué-e de créativité, le/a candidat-e idéal-e peut faire état d’une expérience en communication, notamment de solides compétences en rédaction et d’une expérience de relation avec les médias, et aura la passion du changement social au niveau local et mondial. Il/elle saura jongler avec des priorités concurrentes, réaliser des projets multipartites et travailler dans un milieu dynamique où les choses évoluent rapidement.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde