Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Coopérant(e) volontaire-Conseiller(ère) juridique auprès de la Fondation Paniamor, emplacement : San José, COSTA RICA


Date limite: 25 septembre 2015 à 17h00
Offert par Avocats sans frontières Canada
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Contexte

Le projet « Protection des enfants, femmes et autres collectivités vulnérables » est mis en oeuvre par le consortium formé d’Avocats sans frontières Canada (ASFC) et du Bureau international des droits de l’enfant (IBCR) dans le cadre du Programme de coopération volontaire financé par le ministère des Affaires étrangères, du Commerce et du Développement du Canada (MAECD). Il vise l’amélioration de la protection des droits des enfants, des femmes et des collectivités pauvres et marginalisées, ainsi que le renforcement de la démocratie et de la primauté du droit par l’accès à la justice. Fondation Paniamor au Costa Rica.

Résumé du poste

Le/la conseiller(ère) juridique appuiera l’équipe de Paniamor au Costa Rica dans la promotion, la protection et le plaidoyer en faveur des droits des enfants et des adolescent(e)s du Costa Rica.

Pour plus d’information veuillez consulter le document ci-joint.

PDF - 310.3 ko ASF_Costat Rica

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde