Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Conseillère/Conseiller en gestion de projets (À Cochabamba en Bolivie)


Date limite: 3 mai 2015 à 17h00
Offert par Carrefour International
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Lieu : Bolivie - Cochabamba

Partenaire  : Agrecol-Andes

Départ souhaité : Août 2015

Durée : 12 mois

Pour plus de détails sur le mandat, le profil recherché ou pour remplir le formulaire en ligne, consultez le lien ci-dessous : http://www.cintl.org/sslpage.aspx?pid=2510.

À noter qu’une très bonne maîtrise de l’espagnol parlé et écrit est requise, pour ce mandat de conseillère ou conseiller en gestion de projets.

Aussi, pour la liste complète de tous nos mandats et pays d’affectation en Afrique Australe, Afrique de l’Ouest et Bolivie, veuillez-vous rendre à l’adresse suivante : https://www.cintl.org/sslpage.aspx?pid=1514.

Critères d’éligibilité :

  • Être citoyen canadien ou résident permanent et autorisé à travailler au Canada
  • Être disposé à faire une collecte de fonds et des activités d’engagement du public
  • Être déclaré en bonne santé physique et mentale (examen médical requis)
  • Le volontaire doit apporter son ordinateur

Encadrement personnalisé avant, pendant et après le mandat réalisé par une équipe disponible et accueillante et prise en charge complète pendant votre séjour :

  • Allocation de subsistance et d’hébergement (varie selon le pays)
  • Billet d’avion aller-retour
  • Assurance médicale et vaccins
  • Formation pré-départ et atelier de réintégration au retour.

Profil de l’organisation

Carrefour International travaille dans le domaine de la coopération internationale depuis plus de 50 ans. Notre organisation travaille de concert avec des ONG locales situées en Afrique de l’Ouest, en Afrique australe et en Bolivie, afin de lutter contre l’extrême pauvreté et de promouvoir les droits des femmes. Grâce au soutien de Carrefour, les partenaires des pays en voie de développement choisissent des organisations canadiennes avec qui collaborer afin de développer leurs programmes ainsi que leurs organisations, et à atteindre leurs objectifs de développement. Carrefour gère actuellement différents projets en partenariat dans les six pays suivants : la Bolivie, le Ghana, le Mali, le Sénégal, le Swaziland et le Togo.

Carrefour International contribue à la création d’un monde durable et plus équitable en mobilisant et en renforçant la capacité des individus, des organisations et des communautés par le partage des connaissances, la solidarité et l’action collective.

Pour postuler

Pour poser votre candidature, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne : https://www.tfaforms.com/203364. Pour toutes questions, n’hésitez pas à contacter notre Agent de programme au recrutement : Martin@cintl.org

Nous vous remercions de votre intérêt. Veuillez noter que seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde