Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Conseiller juridique volontaire - Honduras


Date limite: 27 septembre 2015 à 23h55
Offert par Avocats sans frontières Canada
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Poste : Conseiller(ère) juridique volontaire pour le Centro de Investigación y Promoción de los Derechos Humanos (CIPRODEH)

Lieu de travail : Tegucigalpa, Honduras – Le poste pourrait amener le volontaire à voyager dans d’autres régions du pays.

Durée : 8 mois

Date de début : Octobre 2015 (disponibilité immédiate nécessaire)

Langue de travail : Espagnol

Conditions : Le mandat est de nature volontaire. Tous les frais liés à l’affectation (nourriture, logement, assurances, billet d’avion) sont couverts par le programme. Le/a coopérante doit participer à des séances de formations et préparation avant le départ

Autre condition : L’appel est ouvert à tous les candidat(e)s. La priorité sera accordée aux candidat(e)s éligibles aux stages de l’École du Barreau du Québec. Le mandat est reconnu comme stage international par l’École du Barreau du Québec et sera accompagné d’une bourse de 15 000$ pour tout candidat éligible aux stages de l’École du Barreau.

Pour plus de détails, consultez l’appel de candidatures ci-joint.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde