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Conseiller-ère en suivi-évaluation (BOLIVIE, La Paz)


Date limite: 25 octobre 2015 à 23h55
Offert par Centre d’étude et de coopération internationale (CECI)

RESPONSABILITÉS

  • En collaboration avec le/la Chargé-e de programme sectoriel ou le Spécialiste en suivi-évaluation du programme Uniterra, réviser les outils d’évaluation des compétences et des capacités des partenaires pour les adapter au contexte et aux besoins locaux.
  • Appuyer l’identification des besoins de formation en développement organisationnel participatif avec les partenaires Uniterra.
  • Appuyer l’identification des capacités d’évaluation des rapports selon les directives d’Uniterra.
  • Appuyer le renforcement des capacités en développement de la programmation en étroite collaboration avec le/la Chargé-e de programme sectoriel ou le Spécialiste en suivi-évaluation du programme pour appuyer les organisations partenaires à développer des plans de développement des capacités avec des indicateurs clés de performance annuels.
  • Appuyer la formation du personnel de l’organisation partenaire, des volontaires et des membres des organisations clés dans le développement des connaissances et de la participation active.
  • Favoriser les échanges avec les conseillers-ères en suivi-évaluation d’Uniterra et les partenaires d’autres pays et régions pour partager les outils et les bonnes pratiques.
  • Contribuer, au besoin, à l’élaboration d’un rapport global de la situation de référence des capacités des partenaires, en capitalisant sur les bonnes pratiques.
  • S’assurer de la participation et de la représentation des femmes et des hommes dans toutes les activités.
  • Produire les rapports requis par les partenaires et Uniterra.

EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES REQUISES

Diplôme universitaire en économie de gestion, en planification, en gestion, administration ou dans tout autre domaine pertinent Compétences en planification, suivi et évaluation des projets Capacité à appuyer un groupe de travail dans une réflexion continue Capacité d’autonomie et de travail en équipe Capacité d’appui conseil et formation Capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction Très bonne connaissance en Gestion Axée sur les Résultats (GAR) Très bon sens de l’organisation Très bonne connaissance de l’espagnol oral et écrit (INDISPENSABLE) Fortes habiletés en diplomatie Connaissances de la politique d’Égalité entre les Femmes et les Hommes Excellente habilité en français oral et écrit Expérience en coopération internationale serait un atout

DURÉE DE L’AFFECTATION ET DATE SOUHAITÉE DU DÉPART

12 mois, 8 novembre 2015

DATE LIMITE POUR POSTULER :

25 octobre 2015

ORGANISATION PARTENAIRE

Fundación INFOCAL La Paz

POUR POSTULER

Le concours est ouvert aux citoyen-ne-s canadien-ne-s ou immigrant-e-s reçu-e-s Assurez-vous d’avoir une session d’ouverte dans SYGESCA et que votre profil contient un curriculum vitae avant de Postuler pour cet emploi. Nous ne répondons qu’aux candidatures présélectionnées


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L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

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