Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Conseiller-ère en gestion socioenvironnementale (PÉROU , Lima (Huamantanga-Canta et/ou Pilpichaca Huancavelica)


Date limite: 15 novembre 2015 à 00h00
Offert par Centre d’étude et de coopération internationale (CECI)

RESPONSABILITÉS

  • Appuyer la recherche sociale dans les lieux de travail de CONDESAN au Pérou : Piura, Huamantanga et Pilpichaca.
  • Favoriser l’application et la validation des protocoles de suivi socio-environnemental des lieux d’intervention au Pérou.
  • Appuyer la production de contenu de très courts énoncés de politiques (Propuestas Andinas) qui documenteront les dynamiques socio-environnementales dans les trois lieux de travail de CONDESAN.
  • Appuyer la coordination, l’élaboration et l’édition d’une publication (Contributiones para el Desarrollo) sur les dynamiques socioenvironnementales du territoire andin.
  • Appuyer la coordination du domaine des Moyens d’existence et d’Aménagement du territoire de CONDESAN dans le suivi des activités des projets de CONDESAN.
  • Produire les notes informatives sur les dynamiques socioenvironnementales et les progrès de la recherche dans ce domaine pour diffusion sur les portails InfoAndina, Mountain Forum et Mountain Research Initiative.

QUALIFICATIONS

Diplôme universitaire en sciences sociales, sociologie, géographie ou dans tout autre domaine pertinent Capacité d’analyse, de synthèse et de rédaction ; Capacité de travailler dans un milieu interculturel ; Capacité d’autonomie Capacité à travailler en équipe Fortes habiletés en diplomatie Dynamique, flexible, et apte à s’adapter à des changements de situation Excellente habilité en espagnol oral et écrit (INDISPENSABLE) Connaissances de la politique d’Égalité entre les Femmes et les Hommes Connaissances en gouvernance environnementale et gestion territoriale Connaissances de la culture alto-andine un atout

DURÉE DE L’AFFECTATION ET DATE SOUHAITÉE DU DÉPART

12 mois, 6 décembre 2015

DATE LIMITE POUR POSTULER :

15 novembre 2015

EMPLOYEUR/PARTENAIRE

Consorcio para el Desarrollo Sostenible de la Ecorregión Andina

POUR POSTULER

Le concours est ouvert aux citoyen-ne-s canadien-ne-s ou immigrant-e-s reçu-e-s Assurez-vous d’avoir une session d’ouverte dans SYGESCA et que votre profil contient un curriculum vitae avant de Postuler pour cet emploi. Nous ne répondons qu’aux candidatures présélectionnées


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde