Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Conseiller (ère), Recherche, planification et programmation au Cameroun


Date limite: 1er juin 2015 à 17h00
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Rôle du coopérant-volontaire

Cuso International prévoit obtenir du financement pour mettre en place différents projets et programmes en 2015 et dans les années suivantes. Nous cherchons donc à créer un bassin de coopérants-volontaires potentiels qui pourraient contribuer à la création et à la mise en oeuvre de ces projets et programmes. Ces coopérants-volontaires de la première heure participeraient à l’élaboration des stratégies nationales pour le Cameroun, des modèles logiques et des cadres de mesure du rendement. Ils effectueraient également des recherches et des analyses sur la capacité organisationnelle, la croissance économique durable, l’accès à des services de qualité (santé et autres services de base), l’égalité homme-femme et l’inclusion sociale.

Pour plus d,information veuillez consulter le document ci-joint

PDF - 37.3 ko CUSO_Cons_Recherche_plani_Cameroun



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde