Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Chef ou Cheffe de mission – Projet « Justice, prévention et réconciliation pour les femmes, mineurs et autres personnes affectées par la crise au Mali »


Date limite: 4 janvier 2015 à 23h55
Offert par Avocats sans frontières Canada
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Avocats sans frontières Canada (ASFC), en consortium avec le Centre d’étude et de coopération internationale (CECI) et l’École nationale d’administration publique (ÉNAP), démarre le projet « Justice, prévention et réconciliation pour les femmes, mineurs et autres personnes affectées par la crise au Mali » et cherche un chef ou une cheffe de mission qui travaillera à temps plein à Bamako. Le chef ou la cheffe de mission représente le consortium au Mali et est en charge de la gestion et du suivi, sur le terrain, de l’ensemble des activités du projet et de l’équipe. Le consortium souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

Pour la description du poste voir le document ci-joint.

PDF - 205 ko ASF_Mali

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde