Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Chef de projet de l’initiative Innovation et Mobilisation pour la Sécurité Alimentaire (IMSA) au sein des ses programmes internationaux


Date limite: 15 avril 2015 à 17h00
Offert par L’OEUVRE LÉGER
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

L’OEUVRE LÉGER recherche un(e) professionnel(le) dynamique voulant relever de nouveaux défis afin de combler un poste contractuel en tant que Chef de projet de l’initiative Innovation et Mobilisation pour la Sécurité Alimentaire (IMSA) au sein des ses programmes internationaux (prise de fonction immédiate).

Sous la responsabilité du directeur des programmes internationaux, le titulaire du poste est responsable de la coordination de l’ensemble du projet IMSA, une nouvelle initiative d’envergure se déroulant sur une période de 5 ans au Burkina Faso, en Bolivie et au Pérou.

Il est responsable de veiller à une saine gestion du projet, tout en assurant la systématisation des résultats, la documentation, la mise en valeur et le partage des savoirs, et le renforcement des capacités des partenaires. Travaillant en équipe avec l’ensemble du personnel de L’OEUVRE LÉGER, ce poste joue un rôle important dans la mise en oeuvre de la stratégie de développement de l’organisation.

Pour plus d’information voir le fichier ci-joint

PDF - 79 ko Oeuvre Léger_chef de projet

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde