Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Chargée ou chargé de projet en éducation du public (Stage rémunéré)


Date limite: 4 septembre 2015 à 17h00
Offert par Projet Accompagnement Québec-Guatemala (PAQG)
Types d’emploi: Stage
Lieu de l’emploi: Au Québec

Sous la supervision de la coordination du Projet Accompagnement Québec-Guatemala, le ou la stagiaire aura pour mandat de coordonner et réaliser plusieurs projets d’éducation du public. Les activités principales seront constituées de la participation du PAQG aux Journées québécoises de la solidarité internationale (JQSI) à l’automne 2015, puis de la poursuite des ateliers « Visages de Résistance » à l’hiver 2016. En parallèle à ces activités et de façon générale, le-la stagiaire sera amené-e à appuyer le mandat du PAQG au Québec, notamment en répondant à d’autres demandes de représentation publique et de micro-activités d’éducation.

Pour plus d’information veuillez cliquer ICI


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde