Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Carrefour international - Directeur ou Directrice des programmes


Date limite: 26 octobre 2015 à 17h00
Offert par Carrefour International
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Canada

Le directeur ou la directrice des programmes est responsable de diriger une programmation dynamique et croissante à l’étranger avec des partenaires locaux en Bolivie, au Burkina Faso, au Ghana, au Mali, au Sénégal, au Swaziland, en Tanzanie et au Togo. Gérant une équipe de professionnels à la programmation de 14 dans les bureaux de Montréal, de Toronto et à l’étranger, et avec plus de 100 volontaires internationaux sous sa responsabilité annuellement, le directeur ou la directrice des programmes devra forger de nouveaux partenariats stratégiques et élaborer de nouveaux programmes faisant prévaloir l’égalité des femmes et des filles et rehaussant notre programme de coopération volontaire internationale.

Pour plus d’information veuillez consulter les documents ci-joint

Word - 106 ko CI_direc_prog
Word - 104.5 ko CI_Prog_Direc

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde