Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

CUSO - Représentant-e national-e, Cameroun


Date limite: 6 novembre 2015 à 23h55
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Le titulaire du poste, qui relèvera du chef des programmes pour l’Afrique centrale et occidentale, devra gérer la conception, la mise en œuvre et la prestation des programmes de développement de Cuso International au Cameroun. Pour y parvenir, le titulaire du poste devra : représenter Cuso International et faire du réseautage ; trouver des sources de financement externes afin de soutenir et d’optimiser le rendement des programmes ; gérer efficacement le personnel et les opérations du bureau national de programmes ; s’assurer que les principaux objectifs internes et externes soient atteints ; soutenir les coopérants-volontaires ; et veiller à ce que les échéanciers administratifs et budgétaires soient respectés.

Pour plus d’information ou pour postuler, veuillez consulter le document ci-dessous.

Word - 48.3 ko CUSO_Représentant-e national-e Cameroun

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde