Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

CUSO-Conseiller(ère) en communication et en collecte de fonds, Honduras


Date limite: 31 mai 2014 à 00h00
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger
PDF - 189 ko CUSO-Honduras-comm

Une communication efficace est un ingrédient essentiel de la réussite du programme de bénévolat de Cuso International au Honduras. Le titulaire du poste devra assurer la direction des communications et des activités de plaidoyer, promouvoir les avantages du bénévolat et communiquer la volonté de Cuso International de soutenir l’action bénévole au Honduras. Le titulaire du poste, qui travaillera avec le directeur national et le gestionnaire du programme de bénévolat, devra également poursuivre l’élaboration et la mise en oeuvre de campagnes de communication ciblées auprès de la population générale, du gouvernement, des ONG honduriennes, des écoles et des entreprises.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité