Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

CHARGÉ(E) DE PROJETS QSF


Date limite: 6 juillet 2015 à 17h00
Offert par Mer et Monde
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Sommaire du poste :

Sous l’autorité de la directrice, la ou le chargé(e) de projets est principalement responsable de la gestion des stages (volets universel, public cible, accompagnement, réciprocité, OCI) subventionnés par le programme Québec sans frontières et ce, dans toutes les étapes du cycle de vie des projets. De plus, cette personne est responsable de rédiger des demandes de subvention pour la réalisation d’autres projets conformes aux objectifs et aux besoins de Mer et Monde et d’assumer la supervision de ces projets, le cas échéant. La ou le chargé(e) de projets assume aussi d’autres mandats ponctuels confiés par la directrice.

Pour plus d’information veuillez consulter le document ci-joint

PDF - 202.7 ko Mer et Monde_chargé projets

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde