Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

CECI - Expert-e en gestion d’institutions d’enseignement technique et formation professionnelle - Haïti


Date limite: 17 décembre 2014 à 12h00
Offert par Centre d’étude et de coopération internationale (CECI)
Types d’emploi: Volontariat/CoopérantE
Lieu de l’emploi: À l’étranger

Le Consortium EUMC/CECI développe une proposition pour des Services de consultation pour la définition et la mise en oeuvre d’un modèle de conseil local et de soutenabilité des centres publics de formation professionnelle en Haïti. L’objectif de cette consultation est d’assister le ministère de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle / Institut national de formation professionnelle (MENFP/INFP) dans la définition et la mise en place d’un nouveau modèle de gestion au niveau de six (6) centres publics : École Professionnelle des Gonaïves, École Professionnelle de Jérémie, École Professionnelle du Cap-Haïtien, Centre Polyvalent de Formation Professionnelle de Carrefour, École Professionnelle de Trou du Nord et École Professionnelle de Hinche.

DESCRIPTION DU POSTE

Un ou une expert-e internationale sera recruté pour assurer un appui technique en conception, élaboration de systèmes de gestion pour des institutions de formation technique et professionnelle (FTP).

Pour une description complète voir le document ci-joint

PDF - 182.3 ko CECI_EUMC_Haïti

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde