Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

CARE-Canada Gestionnaire principal du Programme d’intervention d’urgence (chef d’équipe)


Date limite: 28 novembre 2014 à 23h55
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Canada

Le gestionnaire principal du Programme d’intervention d’urgence (chef d’équipe) sera un membre clé de l’EIR au sein de l’Équipe d’aide humanitaire et d’intervention d’urgence de CARE Canada. Le gestionnaire principal du Programme d’intervention d’urgence passera la plupart de son temps sur le terrain « alternant » entre les emplacements d’urgence. Il ou elle passera le reste de son temps au pays assumant la responsabilité de la gestion globale de l’Équipe d’intervention rapide établie à CARE Canada, de la formation, de l’encadrement et du mentorat et de la planification de la préparation aux situations d’urgence.

PDF - 286.3 ko CARE_chef équipe

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde