Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

CARE Canada - Analyste des affaires


Date limite: 5 janvier 2015 à 17h00
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Canada

Relevant directement du vice-président, Programmes internationaux (PI) et indirectement du directeur, unité de Gestion des contrats, l’analyste des affaires assure la liaison entre l’unité des Programmes internationaux et l’équipe de la Gestion des contrats en ce qui a trait aux processus d’élaboration et à l’établissement des budgets qui appuient la qualité de l’élaboration des nouveaux programmes. L’analyste des affaires possède l’aptitude de comprendre rapidement les enjeux et les défis d’affaires et il ou elle propose des solutions qui tirent parti des applications et des services d’affaires et les élargissent. L’analyste des affaires travaille avec les équipes à cerner et optimiser les occasions de se servir de l’information et de la technologie pour atteindre les objectifs.

Pour la description du poste veuillez voir les documents ci-joint

Word - 46.2 ko Care_analyste de saffaires
Word - 45.1 ko Care-Business analyst

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde