Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Avocat sans frontières - Coordonnateur administration et finances


Date limite: 14 juillet 2014 à 16h00
Offert par Avocats sans frontières Canada
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Ville de Québec

PDF - 239.2 ko ASF_ coor_admin

Le coordonnateur administration et finances s’occupe des tâches d’administration de l’organisation, de la tenue des registres comptables, du suivi budgétaire et des rapports financiers et comptables internes et ce, tant pour les projets de coopération internationale que pour le siège d’ASFC. Il participe au développement de procédures afin de satisfaire aux exigences comptables et s’assure de leur compréhension et de leur mise en oeuvre par l’équipe d’ASFC au siège et dans les différents projets à l’étranger. Il coordonne le département d’administration présentement composé d’une technicienne à l’administration.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde