Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Assistant(e) administratif (ve) à temps plein


Date limite: 29 mai 2015 à 17h00
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

World Federation of Science Journalists

Résumé des fonctions

Relevant du Directeur Général, l’adjoint(e) administratif(ve) effectue les opérations administratives journalières de la Fédération. Il ou elle met en œuvre les procédures nécessaires pour rendre les opérations administratives efficaces et implante les aspects financiers et légaux.

L’assistant(e) aide les gestionnaires de projet pour toutes les tâches requises permettant la bonne mise en œuvre des projets sur l’hépatite et les maladies infectieuses. Il ou elle assure le suivi des opérations, des rapports et des procédures comptables nécessaires pour répondre aux exigences des donateurs. Il ou elle classifie tous les documents et prépare la documentation nécessaire pour la correspondance et les réunions avec les différents partenaires.

Les différents projets de la Fédération mondiale des journalistes scientifiques sont soutenus par plusieurs donateurs internationaux et sont destinés à renforcer et consolider les capacités des journalistes scientifiques dans les pays en développement.

Pour plus d’information voir le document ci-joint

PDF - 71.9 ko WFSJ_adjoint_admin



Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde