Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Appel à candidatures pour le Prix Peter Gillespie pour la justice sociale


Dernier ajout : 7 mars 2017, par Inter Pares

Vous connaissez un organisme canadien dont les réalisations ont un impact positif et innovant en matière de droits des femmes ?

Faites connaitre ce remarquable organisme en soumettant sa candidature pour recevoir le Prix Peter Gillespie pour la justice sociale.

Annoncé en 2016 et lancé cette année, ce prix qui commémore l’héritage exceptionnel de Peter Gillespie en faveur de la justice sociale participera à l’émergence d’organismes canadiens qui se sont distingués dans la promotion de la justice sociale au Canada ou à l’international.

La date limite de présentation d’une candidature est le 20 mars 2017. Pour en savoir plus : https://interpares.ca/fr/news/appel-candidatures-pour-le-prix-peter-gillespie-pour-la-justice-sociale


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité