Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Agente ou agent de communications


Date limite: 22 mai 2015 à 17h00
Offert par Comité pour les droits humains en Amérique latine (CDHAL)
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Mandat et description de l’emploi :

L’étudiant-e aura comme mandat de contribuer avec des membres du Conseil d’administration et de la coordonnatrice de réviser le plan de communications de l’organisme et de s’approprier les différents outils de communications afin de clarifier et d’identifier leurs objectifs et de structurer leur utilisation collective. Ces principaux outils sont : le site Internet, l’infolettre hebdomadaire, les médias sociaux – Facebook et Twitter -, la revue Caminando. Cette dernière, publiée annuellement depuis 1980, présente des textes d’analyse critique et de synthèse, en portant la voix des défenseur-e-s des droits humains et des personnes engagées dans divers milieux, tant communautaires, académiques que de la société civile. Cette revue revêt un caractère unique et très important en matière d’éducation et d’engagement du public.

Pour plus d’information cliquez sur le lien ICI


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde