Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Agent(e) de programme-Guatemala-ASFC


Date limite: 5 juillet 2015 à 23h55
Offert par Avocats sans frontières Canada
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Avocats sans frontières Canada (ASFC) :

ASFC est une organisation non gouvernementale de coopération internationale dont la mission est de soutenir la défense des droits humains des personnes les plus vulnérables par le renforcement de l’accès à la justice et à la représentation légale. Au Guatemala, ASFC contribue à l’avancement de dossiers emblématiques ainsi qu’au renforcement des capacités des acteurs(trices) de la justice. Pour en savoir davantage : www.asfcanada.ca. ASFC souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

Résumé du poste :

Sous la supervision de la directrice de la programmation, l’agent(e) de programme participe à la réalisation des activités et projets prévus aux différents programmes d’ASFC dans les pays où il intervient, et plus particulièrement au Guatemala.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde