Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Agent(e) de développement des ressources


Date limite: 10 avril 2015 à 17h00
Offert par Carrefour International
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Canada

Êtes-vous spécialiste de la collecte de fonds et à la recherche d’un nouveau défi ?

Carrefour International est à la recherche d’un(e) agent(e) de développement des ressources bilingue pour se joindre à son équipe de levée de fonds dans le secteur du développement international.

L’agent(e) de développement des ressources mène le programme d’engagement des donateurs et des anciens. La personne recherchée, très organisée et entreprenante, est une experte des technologies et une communicatrice efficace qui établit des relations positives avec les volontaires et les donateurs. Avec l’appui de la directrice des relations extérieures, elle initie et gère tous les aspects du programme annuel et s’acquitte notamment des tâches suivantes : recrutement, publipostage, campagnes de collecte de fonds par téléphone, campagnes entre pairs en ligne, stratégies de reconnaissance et de mobilisation des donateurs et des anciens, y compris les événements.

Pour plus d’information sur ce poste lire le document ci-joint.

Word - 94.5 ko CI-Dev.ress
Word - 90.5 ko CI - Dév ress_eng

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde