Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Affichage interne et externe – Agente ou agent de mobilisation – Ateliers et activités


Date limite: 14 février 2014 à 12h00
Offert par Oxfam-Québec
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au QuébecAu Canada

Oxfam-Québec est à la recherche d’une personne afin de combler un poste de remplacement à temps plein d’agente ou agent de mobilisation – Ateliers et activités à la direction développement et programmes au Québec, du 24 mars 2014 au 8 août 2014.

Pour plus de renseignements sur le poste, veuillez consulter l’affichage et la description de poste ci-joint ou le lien suivant : http://oxfam.qc.ca/recrutement/emplois/agente-ou-agent-de-mobilisation-ateliers-et-activit-s.
Toute personne qui désire présenter sa candidature doit le faire, par écrit, au plus tard le 14 février 2014 à 17h, auprès de Cédric Tremblay, directeur adjoint - Ressources humaine via recrut@oxfam.qc.ca.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité