Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Affichage externe – Représentante ou représentant en mobilisation jeunesse


Date limite: 11 septembre 2013 à 17h00
Offert par Oxfam-Québec
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Bonjour,

Oxfam-Québec est à la recherche de représentantes et de représentants pour compléter son équipe de mobilisation. Chaque année, Oxfam-Québec offre différents ateliers et événements mobilisateurs traitant d’enjeux internationaux aux écoles secondaires de différentes régions du Québec.

Pour plus de renseignements sur le poste, veuillez consulter le lien suivant : http://oxfam.qc.ca/recrutement/emplois/repr-sentante-ou-repr-sentant-en-mobilisation-jeunesse.

Toute personne qui désire présenter sa candidature doit le faire, par courriel, au plus tard le 11 septembre 2013 à 17 h, auprès d’Andrée-Anne Perrier, agente de mobilisation – Ateliers et activités (PerrierAA@oxfam.qc.ca).

Merci de diffuser cette annonce dans votre de réseau de contacts !

LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité