Accueil du site - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

Adjoint(e) exécutif (ve), au Bureau exécutif


Date limite: 17 juillet 2015 à 17h00
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Canada

Sous la direction du Président et chef de la direction de CARE Canada, l’adjoint(e) exécutif (ve) est responsable de fournir un soutien au Président et chef de la direction, ainsi qu’au Conseil d’administration en tant que Secrétaire du Conseil et de faciliter une gestion quotidienne efficace et efficiente du Bureau exécutif. Le rôle de l’adjoint(e) exécutif (ve) appelle le/la détenteur (trice) du poste à être très organisé(e), un/une agile solutionneur(e) de problèmes et à avoir une habileté démontrée à travailler à un niveau stratégique élevé.

Pour plus d’information veuillez consulter le document ici-joint.

PDF - 351.1 ko CARE_Adj_exe_français


PDF - 336.9 ko CARE_Exe_Ass_english




Veuillez présenter votre candidature directement en ligne à https://carecanada.has-jobs.com/avant le 17 juillet 2015. Le poste restera affiché jusqu’à ce qu’un(e) candidat(e) soit identifié(e).


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde