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Adjoint-e administratif-ve à la coordination


Date limite: 4 septembre 2012 à 17h00
Offert par Ligue des droits et des libertés
Types d’emploi: Emploi
Lieu de l’emploi: Au Québec

Adjoint-e administratif-ve à la coordination

Sous la responsabilité de la coordination, l’adjoint-e administratif-ve à la coordination exerce les fonctions suivantes :

Responsabilités liées à l’organisation logistique et administrative

  • Traite la correspondance et les courriels, y compris les demandes d’information et d’appui
  • Participe à l’organisation de l’AGA et des rencontres du CA, de même qu’à toute autre activité de la Ligue, dont la soirée bénéfice annuelle, notamment du point de vue logistique
  • Rédige divers documents, notamment les procès-verbaux des rencontres du CA et de l’AGA
  • Prend en charge le suivi du budget, de la facturation, réalise les dépôts et le suivi de la petite caisse, le tout en lien avec la comptable et la coordonnatrice
  • Procède à l’approvisionnement en fourniture et assure l’entretien de l’équipement
  • Voit à l’entretien du local et assure le suivi avec le groupe co-locataire et le locateur
  • Assure l’envoi des revues, fascicules et autres publications de la Ligue
  • À l’occasion met à jour le site Internet
  • Apporte son appui logistique à la Fondation Léo-Cormier

Responsabilités liées au membership

  • Procède au renouvellement de l’adhésion des membres, effectue le suivi du membership et du partage des cotisations avec les sections régionales, coordonne l’équipe de militant-e-s effectuant diverses tâches reliées au membership
  • Gère et met à jour la base de données ainsi que les listes d’envoi et procède aux envois

Fonctions reliées au financement

  • Rédige les demandes régulières de financement et participe aux nouvelles demandes
  • Représente la Ligue dans les dossiers liés au financement

Toute autre tâche connexe

Compétences :

  • Habilité et intérêt à travailler avec des outils informatiques (dont Windows, Outlook, etc.) incluant une base de données (Donor perfect un atout)
  • Expérience pertinente
  • Compétences en organisation
  • Intérêt pour la mission de la Ligue et pour la défense des droits
  • Sens de l’initiative et autonomie
  • Capacité à travailler en équipe
  • Flexibilité
  • Français impeccable, connaissance de l’anglais un atout
  • Connaissance du milieu communautaire et syndical un atout
  • Disponibilité occasionnelle le soir et les fins de semaine.

Entrée en fonction : fin septembre 2012
Horaire : 35 heures par semaine
Salaire et avantages sociaux : selon l’entente en vigueur

Les personnes intéressées à poser leur candidatures doivent faire parvenir leur lettre de présentation et curriculum vitae, par courriel (de préférence) ou par la poste, à la Ligue des droits et libertés au plus tard mardi le 4 septembre 2012, 17h. Seules les personnes retenues seront contactées pour une entrevue.

Courriel
direction@liguedesdroits.ca

Adresse postale
Ligue des droits et libertés
516 Beaubien Est
Montréal, Québec
H2S 1S5


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

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