Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

39e session du Programme international de formation aux droits humains (PIFDH)


Lundi 20 novembre 17:00-17:30, Date limite de soumission des candidatures

En juin prochain, environ 90 participantes et participants en provenance d’approximativement 50 pays assisteront à l’édition 2018 du PIFDH.

Nous vous invitons à soumettre votre candidature pour cette session ou à faire suivre l’information aux membres de votre réseau de militantes et militants et d’éducatrices et éducateurs en droits humains. Vous trouverez toute l’information relative au programme sur notre site web : www.equitas.org. Nous vous invitons également à partager l’information sur vos réseaux sociaux en relayant cette publicationsur Facebook !

Veuillez noter que la date limite de soumission des candidatures est fixée au 20 novembre 2017.

Equitas est une organisation non gouvernementale (ONG) canadienne fondée en 1967 et dédiée à la promotion des droits humains via des programmes d’éducation au Canada et à travers le monde. Pour de plus amples renseignements sur nos activités, nous vous invitons à consulter notre site Internet au www.equitas.org.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire : pifdh-ihrtp@equitas.org.

Dans l’attente de nos communications futures, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.





Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité