Accueil - Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

12 jours d’actions contre les violences faites aux femmes


Dernier ajout : 6 décembre.

La campagne des 12 jours d’actions contre les violences faites aux femmes se déroule, tous les ans, du 25 novembre au 6 décembre et englobe trois dates importantes.

La campagne qui commence lors du mois de la prévention de la violence faite aux femmes est amorcée le 25 novembre lors de la Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes. La campagne se poursuit le 29 novembre avec la Journée internationale pour la protection des militantes des droits humains. Et la campagne se conclut le 6 décembre avec la Journée nationale de commémoration de l’assassinat de 14 étudiantes à l’École Polytechnique de Montréal.

Rejoignez-nous pour dénoncer les violences que les femmes vivent partout dans le monde.


Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI)

L’Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI), est un regroupement de 65 organisations québécoise qui œuvrent, à l’étranger et au Québec, pour un développement durable et humain.

1001, rue Sherbrooke Est, bureau 540
Montréal (Québec) H2L 1L3 CA
514 871-1086
SpacerQui fait quoi en solidarité internationaleRessourcesEmplois et bénévolatÉgalité entre les femmes et les hommesConcertation pour Haïti (CPH)Espace jeunesse Blogue Un seul monde Repères - 40 ans de solidarité